Ceci est le récit d’une histoire vraie qui s’est produite lors d’un mariage dans la ville de Benidorm (Alicante, Espagne).
Ce fait divers fut également publié dans la presse locale et même dans une émission à grande audience de la télévision nationale.

C’était un mariage énorme, avec environ 300 invités.
Après la cérémonie, en plein banquet, le jeune marié est monté sur l’estrade afin de s’adresser à l’assistance.
Il les remercia d’être venus, certains de très loin, pour l’accompagner le jour de son mariage.
Il remercia spécialement la mariée, sa famille et son nouveau beau-père d’avoir organisé un banquet si exceptionnel. En preuve de sa profonde reconnaissance il voulut offrir à chaque personne présente, un cadeau un peu spécial. Ainsi, il indiqua que sous leur chaise, chacun trouverait une enveloppe.
Il ajouta que c’était un cadeau pour chaque invité et demanda que tout le monde l’ouvre.

À l’intérieur de chaque enveloppe il y avait une photo agrandie de la jeune mariée en plein ébat sexuel avec le témoin du mariage. Le marié avait des soupçons et avait alors engagé un détective privé pour les coincer.

Après être resté là, debout, simplement à regarder les réactions des convives durant quelques longues minutes, il se tourna vers le témoin et lui dit : « Va te faire foutre ! ».
Ensuite il se tourna vers la jeune mariée et lui dit : « Va te faire foutre ! ».

Enfin, il se tourna vers toute l’assistance et leur dit : « Je me casse d’ici ! ».
Il demanda l’annulation du mariage le lendemain à la première heure.

N’importe qui aurait annulé le mariage dès qu’il aurait appris la relation entre la mariée et le témoin. Mais ce mec nous a monté une véritable pièce de théâtre, comme si de rien n’était…

Sa vengeance… faire que les parents de la mariée dépensent 32 000€ pour un mariage de 300 invités et, mieux encore, démolir la réputation de la mariée et du témoin face à 300 personnes (amis et famille).

Ce mec est exceptionnel !

On pourrait faire une pub pour Eurocard Mastercard avec cette histoire :

EuroCard MasterCard

  • Splendide banquet de mariage pour 300 personnes, 32 000 EUR
  • Photographe professionnel pour immortaliser l’événement, 3 000 EUR
  • Chambres de luxe dans un palace de la région, 8 500 EUR
  • La gueule des invités en voyant la photo agrandie de la mariée en train de se faire culbuter par le témoin, ÇA N’A PAS DE PRIX !