C’est une femme qui, pour l’anniversaire de son mari, décide de faire un cadeau original en lui offrant un perroquet.

Elle arrive dans une animalerie et commence à regarder les différents perroquets.
En regardant le prix, elle se rend compte que c’était bien plus cher quelle n’imaginait. Mais voilà, dans un coin, elle trouve un joli petit perroquet, avec une petite pancarte 20€.
Elle part voir le responsable et lui demande pourquoi ce perroquet est si peu cher par apport aux autres…

Le type répond « ben écoutez il appartenait à un bordel et à chaque fois qu’on le revend 2 jours plus tard on nous le ramène car il dit trop d’obscénité… »
Elle se dit qu’a ce prix là, ça vaut tout de même le coup, et puis on peut toujours essayer de lui apprendre d’autres mots…

Bref, elle le ramène chez elle, toute excitée à l’idée de l’offrir à son mari. Elle le pose donc dans le salon, le perroquet regarde autour de lui puis dit : « nouvoooo bordel, nouvo bordel ».

Il tourne ensuite ses yeux, et en la regardant : « nouvoooo bordel, nouvel maquerelle, nouvelle maquerelle ». La femme est un peu vexée, mais ne trouve finalement pas ça si terrible.

Quelques heures plus tard, les deux filles du couple rentrent de l’école et le perroquet en les regardant s’exclame : « nouvoooo bordel, nouvel maquerelle, nouvelle tites putes… »

Bon, cela ne les inquiète pas plus que ça.
Le soir, voila le mari qui rentre à la maison et dès que le perroquet le voit : « hooo nouvo bordel, nouvel maquerelle, nouvel tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert »…