je suis venu, j'ai cliqué,
Deux amis sourds-muets discutent en langage des signes, le sujet tombe sur la difficulté de flirter sans pouvoir conter fleurette à la belle, le premier opine :
— Oh non, moi j’ai jamais eu tellement de problèmes pour ça, j’ai pris des cours de danse, je drague en boite en me la jouant ténébreux et même pas besoin de parler. Par contre, là où je galère toujours c’est pour me trouver des préservatifs au moment crucial : si je ne tombe pas sur un distributeur automatique, va expliquer ça au pharmacien…
L’autre rétorque :
— Je vois ce que tu veux dire, si t’as pas trop froid aux yeux je connais une bonne technique : je m’en sers à l’occasion, tu rentres, sans rien dire tu poses ton pénis sur le comptoir avec un billet de 10 euros, le pharmacien peut pas se tromper.
La semaine suivante, les deux sourds-muets se rencontrent de nouveau.
— Alors, tu as pu tester ma technique ? Ça roule ?
— Ben justement, je suis rentré dans la pharmacie, j’ai posé ma bite sur le comptoir avec le billet comme tu me l’as dit, et là le pharmacien a posé la sienne à côté et comme elle était plus grosse, il m’a pris les dix dollars !
Blague courte 👇
Plus de blagues 👇
- À la fin de son repas au restaurant italien, un homme apostrophe le serveur…
- Si j’avais voulu me faire baiser par le gouvernement, j’aurais élu Brad Pitt
- Énorme poisson d’avril de ma femme et de mon frère, ils ont dû apprendre que je rentrais plus tôt de voyage ! Ils se sont mis en scène tout nus dans notre lit, en train de mimer une fellation…
- Ta femme ne veut plus de toi ?…
- Le mari vient de terminer la lecture du livre « L’HOMME DE LA MAISON »…
- Ce soir là, monsieur rentre du bureau…