je suis venu, j'ai cliqué,
Un arabe marche dans le Sahara, à moitié mort de soif.
Soudain, au détour d’une dune, il tombe sur un vieux petit juif assis sur un tabouret et qui vend des cravates sur un tréteau, en plein soleil, au milieu de nulle part.
L’Arabe demande :
— S’il ti pli, ji suis en train di mourir di soif, ti mi donnes un peu d’eau ?
— Je n’ai pas d’eau ; je n’ai que des cravates. Tu ne veux pas m’acheter une belle cravate ? En voici une qui t’irait bien au teint !
L’Arabe s’égosille :
— J’en veux pas di ti salipri d’cravates, spisse d’idiot ! J’i soif !!!
— OK, n’achètes pas de cravate ! Pas de problème ! Pour te montrer que je suis bon, je vais te dire que, après cette colline, à 12 km, il y a un joli petit restaurant. Marche dans cette direction : ils ont toute l’eau que tu veux.
L’Arabe remercie en maugréant et s’empresse vers la colline pour finalement disparaître. Six heures plus tard, il revient en rampant près du vieux juif.
Le petit vieux :
— Mais je t’ai dit 12 km derrière la montagne ! Tu n’as pas trouvé le restaurant ?
— Si ji l’i bien trouvé, spisse di connard, couine l’Arabe ; mais ton frère n’a pas voulu me laisser entrer sans cravate…
Blague courte 👇
Plus de blagues 👇
- Une femme poste une annonce dans le journal…
- J’étais dans un bar hier soir, il y avait un mec au comptoir qui buvait bière sur bière et qui n’arrêtait pas de se répéter du genre « y a des choses qui s’expliquent pas…
- L’autre jour, j’arrive à la maison et je suis accueilli par ma femme, habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours…
- Comment fait un homme de 70 ans pour épouser une minette de 18 ans ?…
- Tu as vu les vœux du président à la télé pour le nouvel an ?…
- Mon premier est un délit…