Quelques informations importantes sur les différentes boissons.

Eau

  1. 100 % des êtres humains qui sont morts ont bu de l’eau dans leur vie, certains à des doses très inquiétantes (jusqu’à 6 litres par jour) !
  2. L’abus d’eau est facteur numéro 1 de surabondance urinaire, avec toutes les complications que cela suppose, notamment en plein milieu d’un film passionnant.
  3. Des recherches préliminaires montrent que l’eau serait à base d’hydrogène, matière fondamentale de la sinistre bombe H.
  4. Les clodos des rues de Paris nettoient leur crasse avec de l’eau.
  5. Mettez un steak dans un verre d’eau, et faites bouillir. Seuls des Bretons sont capables d’avaler ça.
  6. Dans les toilettes, qu’y a-t-il quand vous tirez la chasse ? De l’eau ! Pour quoi faire ? Pour nettoyer la surabondance d’eau que vous avez dû évacuer (voir le point 2). Quand vous passez la serpillière dans les toilettes, que mettez dans le seau ? De l’eau ! Et puis ? Encore de l’eau (de Javel). Seule l’eau de Cologne possède des propriétés agréables, mais seulement à l’odorat.
  7. Quand vous menez votre voiture à Auchan pour la laver, est-ce du coca dont on se sert pour l’asperger ? Non, ce serait parfaitement inefficace (essayez de nettoyer votre voiture au coca, vous allez rire un coup). On lance de l’eau, et en plus il est conseillé de fermer les vitres de la voiture et de s’en écarter, au-delà d’un périmètre de sécurité. La raison ? L’hydrogène contenu dans l’eau évidemment. Personne n’ose le dire, même les écolos (payés par les lobbys de l’eau) qui vont jusqu’à prôner des centrales électriques à eau.
  8. Quand il y a des inondations, est-ce de coca, de vin ou d’eau ? Toujours d’eau ! Les catastrophes naturelles en France viennent encore de l’eau !
  9. Dans votre voiture, si au lieu de mettre de l’huile, vous injectez de l’eau, votre voiture rouille. Vous êtes bon pour une vidange chez Auchan !
  10. Les poissons vivent depuis des siècles dans l’eau. C’est pour cela qu’ils sont au plus bas de l’échelle de l’évolution. Ils ont même perdu les bras et les jambes. Essayez de faire vos courses chez Auchan sans bras ni jambes !

VIN

  1. Le vin est un produit naturel fait à base de raisins.
  2. Le vin guérit des maladies les plus répandues, dont la non-ébriété, la sobriété, la lucidité, la discrétion, le taciturnisme en société.
  3. Le vin est un puissant facteur musicologique, et a suscité de très nombreuses vocations spontanées de chanteurs.
  4. Des recherches préliminaires ont montré que boire 10 à 20 verres de vin par jour ôte bien des soucis aux soucieux.
  5. Le vin favorise les sciences humaines comme l’Histoire et la Géographie : on apprend en effet les millésimes et les grandes régions de France.
  6. Le vin favorise la mémoire : « Où ai-je mis ma bouteille de vin ? »