je suis venu, j'ai cliqué,
Un homme pousse un peu sa Mercedes et atteint 220 km/h sur l’autoroute.
C’est alors qu’il aperçoit une patrouille de police en BMW qui se met à sa poursuite. Intérieurement, il refuse d’être rattrapé par une BMW : il appuie à fond sur l’accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h. Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 km/h, jusqu’à ce que la sirène de la voiture de police retentisse. Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper. Le policier s’approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d’œil à la voiture et dit :
— Écoutez, je termine dans 20 minutes et je suis fatigué. Je n’ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n’ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.
L’homme hésite un moment et lui répond :
— La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme…
— Et alors ! ??? Rétorque le policier.
— Et bien, je croyais que c’était lui qui tentait de me la ramener.
— Conduisez prudemment, et bonne fin de journée !
Blague courte 👇
Plus de blagues 👇
- La tempête de neige fait rage depuis plusieurs heures…
- Cette histoire se déroule en Grèce dans la région des Météores, là où l’on trouve ces monastères perchés tout en haut de rochers, complètement inaccessibles par les moyens classiques…
- Deux cannibales discutent pendant le déjeuner…
- Les hommes mentiraient moins si les femmes ne posaient pas autant de questions
- Dans un numéro du magazine américain « Meat and Poultry », la rédaction cite avec délectation un article récent de la revue « Feathers », organe de la Fédération de l’industrie volaillère de Californie, où l’on conte l’intéressante…
- Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l’hôpital…