😂 😯 😝

Trois personnes (peu importe la nationalité, pourquoi faut-il toujours un Belge, un Américain et un Français ?) qui se trouvaient dans un avion de tourisme au-dessus d’îles sauvages ont eu quelques problèmes de moteur et se retrouvent obligées d’atterrir en catastrophe sur une île qu’ils pensent vierge (non je ne vais pas vous raconter Jurassik Park 3) mais qui ne l’est pas tant que ça…

En effet ils se retrouvent bien vite aux mains d’une tribu de sauvages qui n’ont pas l’air commodes… Le chef de la tribu leur propose le marché suivant…
« Bon… Voilà… On manque de femmes en ce moment… Donc je vous propose le marché suivant : on vous laisse le choix entre la mort ou bien… la chounga !!! » (Et à ce moment le reste de la tribu explose en hurlant « la chounga la chounga !!! »).
Le premier prisonnier se dit que ce ne peut être qu’un mauvais moment à passer cela vaut mieux que de mourir. « Je choisis… la chounga ! ».
Et de nouveau toute la tribu : La chounga ! La chounga !!!« 
Et ils s’en vont tous à part les gardes. Les deux prisonniers restants restent en plan en attendant les cris atroces de leur camarade…
Le lendemain les cris cessent et la tribu revient devant les prisonniers qui ont étrangement l’air pâles.
Le second choisit tout de même la chounga, c’est toujours mieux que de mourir… Et la tribu de s’agiter : la chounga la chounga !!!
Même rituel : la tribu s’éclipse et pendant 24 heures ce ne sont que cris et hurlements…

Le lendemain le chef de la tribu s’approche du dernier prisonnier désormais complètement blême, et lui pose la question fatidique.
Le prisonnier à cran abandonne : « écoutez je ne veux pas souffrir comme les autres… Je choisis la mort »…
Le chef le regarde alors avec un air vicieux et lui dit « La mort par LA CHOUNGA !!! »