je suis venu, j'ai cliqué,
Deux jeunes femmes, en quête de sensations, décident un jour de faire l’amour avec deux nains car, parait-il, ce sont des supers coups…
Dans une discothèque, l’occasion se présente et nos deux nanas commencent à draguer deux nains qui sont en train de danser sur la piste. Tout se passe bien et, après une bonne soirée en boite, nos amis se décident de finir la nuit à l’hôtel. Les deux couples prennent chacun une chambre et se souhaitent une bonne nuit. Dans la première chambre, tout se passe à merveille. Notre jeune femme et le nain passent une heure à faire l’amour et puis fatigués par tant de dépenses d’énergie décident de dormir. Enfin, ils essaient de dormir car dans la chambre d’à côté, ils entendent des cris toutes les 30 secondes.
— « Yeeeehhhhaaaa » ! « Yeeeehhhhaaaa » !
— Et bien ils tiennent la forme à côté ! pensent-ils…
— « Yeeeehhhhaaaa » !
— Mon amie a tiré le bon numéro, elle passe une nuit d’amour d’enfer, se dit la première.
Le lendemain, les deux amies se retrouvent dans le hall de l’hôtel.
— Ah moi j’ai passé une nuit formidable et toi ça a dû être super vu les cris qu’on entendait dans votre chambre ?
— Tu parles, fait l’autre, toute la nuit il l’a passée à essayer de grimper sur le lit !
Blague courte 👇
Plus de blagues 👇
- Devant sa banque, un trader gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues…
- Georges Durant, un homme d’un certain âge vivant à Aubervillers, dans le 93, allait se coucher quand sa femme lui dit qu’il avait laissé la lumière dans l’abri de jardin qu’elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre…
- Le jeune homme venait tout juste d’obtenir son permis de conduire…
- Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu’il prend une douche et part aussitôt pour un dîner d’affaires de dernière minute…
- Une femme est mutée pour travailler dans une autre ville…
- Un homme, exténué après avoir fait l’amour avec une blonde, va voir s’il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo…