je suis venu, j'ai cliqué,
Une femme rencontre un très bel homme dans un bar. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble.
Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement, et elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.
Une centaine de petites peluches sur une étagère qui font toute la largeur du mur, les touts petits oursons sur l’étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l’étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l’étagère du haut.
La femme est surprise de savoir que cet homme a une aussi grande collection d’ours en peluche, elle ne montre pas son étonnement, mais elle reste étonnée de voir le coté sensible de cet homme.
Elle se retourne vers lui… ils s’embrassent… et ils arrachent leurs habits mutuellement, puis font l’amour passionnément.
Après une nuit si intense en ébats et en émotions avec cet homme, ils sont couchés là avec l’esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :
— Alors… heureux ?
Et l’homme répond :
— Tu peux choisir n’importe quel lot sur l’étagère du bas.
Blague courte 👇
Plus de blagues 👇
- Dans le gruyère il y a des trous…
- Charte d’utilisation d’un site aujourd’hui disparu…
- Vu sur IRC…
- Une dame part visiter le zoo…
- Trois semaines après le jour de ses noces, Brigitte téléphone au prêtre qui l’a mariée…
- En 1994, un jury du Nouveau-Mexique accorda 2,9 millions de dollars de dommage et intérêts à Stella Liebeck, 81 ans, souffrant de brûlures au troisième degré sur les jambes, le sexe et les fesses après s’être renversé une tasse de café McDonald sur elle…