je suis venu, j'ai cliqué,
Un dimanche matin, un vieil homme entre dans une église huppée de centre ville.
Il était vêtu de vieilles bottes usagées, d’une salopette sale et d’une chemise au col tout élimé. Et il sentait aussi mauvais que son air était minable !
Certains membres de l’église se sentirent gênés et envoyèrent un petit mot au pasteur pour lui demander de faire quelque chose.
À la fin du culte, celui-ci alla saluer le nouveau venu et suggéra avec le plus de tact possible de prier Dieu qu’Il lui indique comment il devait s’habiller pour venir à l’église le dimanche suivant.
La semaine suivante son apparence ne s’était en rien améliorée. Le pasteur de nouveau le prit à part pour lui demander ce que Dieu lui avait dit concernant sa tenue vestimentaire dans l’église. Le vieil homme répondit doucement :
— Eh bien vous le croirez ou non j’en ai parlé avec le Seigneur. Mais Il m’a répondu qu’Il ne savait pas comment on devait s’habiller pour venir dans cette église parce qu’Il n’y avait jamais été Lui-même.
Blague courte 👇
Plus de blagues 👇
- Que fait un joueur marseillais après que Marseille ait gagné 7 League des champions 5 championnats et 6 coupes de France ?…
- Quelle est la différence entre une femme et un avocat ?…
- Melon et Melèche cherchent le féminin des animaux…
- Il ne faut pas désespérer des imbéciles
- Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts
- Plus cancéreux que moi, tumeur