😂 😯 😝

Un jeune homme est mort et arrive devant les portes du Paradis. St-Pierre fouille dans le Grand Livre pendant un bon quart d’heure, et dit en soupirant au jeune homme :

— Apparemment, jeune homme, vous n’êtes pas signalé comme ayant fait quoi que ce soit de vraiment bien. Mais comme vous n’avez pas fait grand mal à quiconque non plus, si vous me dites une seule grande bonne action que vous avez faite dans votre vie, je vous laisserai entrer au Paradis.
— Et bien… Il y a eu une fois, alors que je roulais sur une autoroute, j’ai vu un groupe de motards, je saurais pas vous dire le gang, qui étaient en train d’assaillir une pauvre jeune fille. J’ai ralenti, et je me suis arrêté à leur hauteur. Ils étaient bien cinquante. N’écoutant que mon courage, je descend de la voiture, je prend la manivelle dans le coffre, je file droit vers le chef du gang, et je lui hurle de lâcher la fille. À ce moment, ils ont fait un cercle autour de moi. Je me suis jeté sur le chef, je lui ai arraché sa chaîne en or et lui ai balancé ma manivelle dans la gueule.

— Vraiment ? dit St-Pierre impressionné. C’était quand, cet exploit ?
— Il y a un quart d’heure.